DreamLeague Saison 23 : Team Falcons triomphe à nouveau
Les incroyables éliminatoires de la Dreamleague 23
Les playoffs de la saison 23 de la DreamLeague ont débuté par de solides performances des leaders de la phase de groupe, Gaimin Gladiators et Team Falcons, qui se sont tous deux imposés 2-0 dans les demi-finales de l'Upper Bracket.
Lors de la deuxième journée du tournoi, l'équipe BetBoom et Azure Ray ont franchi le premier tour de l'Upper Bracket. BetBoom Team a poursuivi sa série de victoires en battant Tundra Esports dans les quarts de finale du Lower Bracket. Le suspense s'est poursuivi le troisième jour : Xtreme Gaming a battu Azure Ray dans un autre quart de finale du Lower Bracket, mais s'est incliné face à BetBoom Team en demi-finale du Lower Bracket. Pendant ce temps, dans la finale de l'Upper Bracket, les Gaimin Gladiators ont démontré leurs prouesses en s'imposant 2-0, s'assurant ainsi une place dans la Grande Finale.
Dans une conclusion palpitante de la saison 23 de DreamLeague, la finale du Lower Bracket a été l'occasion d'un féroce remake entre les champions de la saison 22 de DreamLeague, Team Falcons, et leur dauphin, BetBoom Team. L'équipe Falcons s'est imposée 2 à 1, s'assurant ainsi une place pour la Grande Finale. Faisant preuve d'une habileté et d'une stratégie inégalées, Team Falcons a réalisé un balayage sans faille 3-0 contre Gaimin Gladiators lors de la Grande Finale, remportant ainsi son deuxième championnat DreamLeague consécutif et le grand prix de 300 000 $.
La saison 23 de la DreamLeague étant désormais terminée, le classement de l'ESL Pro Tour a déterminé les huit meilleures équipes qualifiées pour le Riyadh Masters. Les équipes qualifiées sont Team Falcons, BetBoom Team, Xtreme Gaming, Gaimin Gladiators, Team Liquid, OG, Tundra Esports et Team Spirit. Dans le cadre de la Coupe du monde d'esport, le Riyadh Masters promet d'offrir une finale électrisante à l'ESL Pro Tour Saison 2, en présentant la crème de la crème du jeu compétitif.